Mortal Kombat : Revue déchaînée

13 декември, 2024

1

0

Mortal Kombat : Revue déchaînée

Mortal Kombat : Revue déchaînée

On dirait que Temporal Kombat a échappé à la fin des temps après tout – sur PSP, bien entendu. Les consoles ont connu la clôture de la série sur les systèmes de génération existants avec la version actuelle de MK : Armageddon. Au lieu de transférer la bataille désastreuse sur Sony étant portable, Midway a choisi de porter la précédente installation de la franchise sur PSP avec Mortal Kombat Unchained. Cependant, même si disposer d’une variante mobile de MK: Deceptiveness avec pratiquement toutes les fonctionnalités de la console constitue une réussite remarquable sur un UMD, le jeu“ La mise en œuvre du titre laisse certainement beaucoup à désirer.

Déchaîné L’histoire reprend là où MK : Deadly Partnership s’est arrêté, avec Quan Chi et Shang Tsung ressuscitant avec succès l’armée du légendaire Roi Dragon avant de se retourner l’un contre l’autre. Malheureusement pour les deux sorciers perfides, une terrible surprise survient lorsqu’Onaga revient pour racheter le trône d’Outworld.A lire sur mortal kombat unchained Sur le site Internet La ténacité consolidée de Shang Tsung, Quan Chi et même Raiden travaillant ensemble n’est pas Ce n’est pas suffisant pour endommager le Roi Dragon, et même une attaque suicide désespérée de Raiden ne suffit pas. Je n’ai pas peur de la bête. Ceci, naturellement, conduit divers personnages du cosmos MK à s’affronter, chacun tentant d’éliminer Onaga pour ses propres raisons.

Alors que l’histoire d’Unchained n’a Cela n’a pas changé depuis 2004, le roster du jeu a été boosté pour la version PSP. Avec Goro et Shao Kahn (qui ont été inclus dans la variante Gamecube de Deception), les joueurs peuvent également choisir de combattre en tant que Kitana, Jax, Frost ou Blaze. Tout comme dans la version console du jeu, les personnages ont différentes positions de combat qu’ils peuvent utiliser au combat, en plus des outils qu’ils peuvent utiliser pour créer des dégâts supplémentaires. Chacune de vos personnalités a également des frappes spéciales, et les joueurs seront certainement capables d’enchaîner des attaques et même d’enchaîner d’énormes combinaisons en changeant rapidement de position. Naturellement, se faire jongler continuellement par un adversaire expérimenté dans les combinaisons peut être extrêmement irritant pour tout fan qui a affaire à lui. Heureusement, le système de disjoncteur de combinaison qui était inclus dans Deception a en fait été inclus dans Unchained, afin que vous puissiez interrompre les longues chaînes de composition d’un combo. Unchained inclut également les différents niveaux à plusieurs niveaux et les pièges mortels qui ont fait de Deception un atout sur la console.

En plus du système de combat, Unchained intègre également les nombreux modes de jeu inclus dans Deception. Challenge Kombat est un mini-jeu dans la continuité de Super Problem Competitor II Turbo, rempli de personnages imparfaits et de frappes spéciales. Chess Kombat, quant à lui, reprend le concept de base d’un jeu d’échecs et le renverse. Beaucoup plus semblable à Archon qu’autre chose, les pièces interagissent essentiellement les unes avec les autres pour déterminer qui prend une case sur un échiquier. Konquest est un mode aventure différent qui raconte l’histoire de Shujinko, un jeune homme du MK Cosmos dont les actions affectent directement l’intrigue derrière Onaga revient dans Unchained. Enfin, la Krypt contient une variété d’astuces et de produits bonus archivés, allant des costumes alternatifs et des œuvres d’art aux films. À cela s’ajoute un nouveau mode Endurance, qui vous oppose à un flux continu d’adversaires.

Cela ressemble à une version beaucoup plus améliorée de Deception, non ? Eh bien, ce serait le cas, si c’était le cas… t pour le fait que la traduction vers la PSP est pleine de problèmes. Tout d’abord, le plan de contrôle peut laisser beaucoup à désirer. Même si le noyau analogique va bien, c’est Ce n’est pas aussi précis que vous en auriez besoin pour effectuer correctement certains déménagements. Cela laisse le pavé directionnel pour effectuer des contournements, saisir des commandes d’attaque uniques et diverses autres choses. Évidemment, comme le comprennent la majorité des propriétaires de PSP, le pavé directionnel peut être épouvantable sans périphérique tiers, en particulier pour les jeux de combat où un contrôle strict est indispensable. Si tu ne le fais pas Il n’est pas possible d’en avoir un, vous pourriez être extrêmement ennuyé pendant le jeu. On peut dire exactement la même chose lorsque vous je tente d’effectuer avec précision des pertes ou des hara-kiris, qui nécessitent une entrée vitale précise pour activer l’animation par ordinateur.

Le cosmos MK devient mobile, mais perd un peu de puissance tout au long de la route.

Un problème supplémentaire concerne les temps de chargement ridicules liés à Unchained. Vous“ Vous subirez généralement vingt à trente secondes de tonnes pour pratiquement tout, et cela se produit avec presque tout. Que ce soit Qu’il s’agisse de passer d’une bataille à une autre ou de charger un nouveau challenger dans un mini-jeu, vous Je suis coincé en attendant que l’UMD charge quoi que ce soit. Au bout d’un certain temps, ce travail constant devient très décourageant et fastidieux. Quoi’ Pire encore, tout, des combats aux mini-jeux, semble lent et beaucoup plus vieux qu’il ne l’est réellement. Les fans du titre original seront certainement également plutôt déçus de constater que les options multijoueurs pour Unchained n’ont en fait été déléguées qu’au mode Impromptu. Ce serait certainement Cela aurait été mieux s’il avait également soutenu le paramètre d’infrastructure, d’autant plus qu’il s’agissait d’une fonction de tromperie, mais pour une raison quelconque, cela est entièrement négligé.

Un autre élément gênant de Unchained est la caméra problématique qui apparaît dans différents modes. D’une part, c’est Il est tout à fait possible de distancer la caméra dans le cadre de Konquest, la laissant glacée sur un objet environnemental pendant que votre personnage court quelque part hors écran. Ce n’est pas le cas Cela ne donne aucun sentiment, et il n’existe aucune raison pour que cela fonctionne de cette manière dans le mode Konquest, mais cela rend simplement un paramètre parfois irritant pratiquement injouable. Cela peut également être pire dans un scénario de combat, surtout si vous essayez de vous éloigner d’un ennemi et que la caméra vidéo se retire complètement. Pour une raison ou une autre, lorsque la caméra vidéo a complètement effectué un zoom arrière, vous pouvez Je ne plonge pas du tout, ce qui peut être très irritant si vous Vous essayez soit de reculer vers un challenger, soit de vous éloigner d’une frappe imminente. C“ C’est encore pire lorsque vous affrontez Onaga, dont les mouvements peuvent rapidement vous projeter à l’opposé de l’écran et obstruer complètement vos frappes, encore pire que ce qu’il a fait sur la console. J’ai gagné Je ne vais pas parler du nombre de fois où j’avais l’intention de détruire ma PSP à cause de cette faille.

Pour l’essentiel, Unchained a l’air bien, à condition que la caméra soit ramenée vers une vue d’outil d’une scène. Les scènes sont jolies sur la PSP, et les différents risques écologiques tombent particulièrement bien sur le système“ l’écran. La même chose peut être dite à propos des pertes et des Hara-kiris, qui semblent particulièrement sévères. Les versions de personnages peuvent sembler raisonnablement excellentes dans une certaine mesure, bien que si vous appréciez la caméra électronique, concentrez-vous étroitement sur un concurrent, en particulier au bout d’une combinaison, vous Vous remarquerez beaucoup de textures à résolution réduite et un look typiquement fade pour de nombreux boxeurs. À tout le moins, le son n’a“ Cela n’a pas été affecté par le déplacement de la console vers le portable. Des cris de personnalités aux impacts sonores environnementaux, tout a été recréé sans rien perdre, même si le travail de voix off inadéquat du mode Konquest est encore un peu décevant.

Décision

À première vue, Temporal Kombat: Unchained sonne comme un superbe titre qui apporte tout, de la version console de Deception à la PSP. Dans un sentiment, c’est C’est exactement ce qu’il fait. Cependant, en raison de certaines contraintes du système, de problèmes de caméra défectueux et de problèmes de contrôle, un bon jeu est en fait délégué à un boxeur tout simplement approprié sur l’ordinateur de poche. C“ Cela va peut-être intéresser la plupart des adeptes de MK, mais les amateurs de jeux de combat auront probablement l’intention de trouver leur solution de combat avec un autre titre.

Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

<

Back to Homepage

go back to the top